Close
Karine Le Marchand lève enfin le voile sur la sexualité de Stéphane Plaza

Karine Le Marchand lève enfin le voile sur la sexualité de Stéphane Plaza

Alors que Stéphane Plaza a souvent brouillé les pistes quant à son orientation sexuelle, son amie Karine Le Marchand a enfin levé le voile à ce sujet, dans un message publié sur Instagram.

L’animatrice star de M6 s’est en effet emparée de son compte Instagram pour répondre à un fan qui déclarait que l’agent le plus célèbre de France était gay.
« Pas du tout », a-t-elle lancé.
Début septembre, Stéphane Plaza avait livré des confidences sur sa vie sentimentale, en confirmant qu’il n’est « pas célibataire ».
« Et je suis très heureux dans ma vie », a-t-il indiqué sans toutefois livrer de précisions sur celle qui partage sa vie.

« je sais aujourd’hui que je ne finirai pas ma vie sans avoir un enfant ou sans me marier », disait l’animateur de 46 ans, que Closer affirmait l’an dernier engagé dans une relation amoureuse avec une certaine Diane avec qui, il a pris du bon temps dans le Var.

«Alors qu’il est depuis plusieurs mois sur tous les fronts », celui qui a récemment perdu sa maman « s’est accordé ces derniers jours une trêve bien méritée dans le Var », rapportait Closer.

« Et il n’était pas seul… Il était même très bien accompagné ! L’heureuse élue se prénomme Diane et vient tout récemment d’entrer dans sa vie. Mais les deux tourtereaux sont déjà très amoureux et ne sont pas avares en gestes d’affection ! », commentait le magazine people qui diffusait de très belles photos.





Laisser un commentaire

Close