Close
Karine Le Marchand, sa surprenante anecdote Jean-Paul Belmondo décédé

Karine Le Marchand, sa surprenante anecdote Jean-Paul Belmondo décédé

Après Alain Delon, ou encore Jean Dujardin et bien d’autres, c’est au tour de Karine Le Marchand de rendre hommage au regretté Jean-Paul Belmondo, occasion de dévoiler une anecdote à son sujet. Le regretté acteur ne se lève pas pour tout le monde.

L’animatrice de M6 s’est emparée de son fil Instagram pour partager quelques photos sur lesquelles on la découvre avec Jean-Paul Belmondo, occasion de « balancer » sur son comportement. Il ne se lève pas pour tout le monde.

« Je suis triste. Des Menschs, il n’en reste plus beaucoup…Jusqu’au bout il avait l’œil qui frise et l’envie de rire. Avec l’autre œil qui n’était dupe de rien. Il était de ces hommes qui, même avant son accident vasculaire, ne se lèvent pas pour tout le monde. Et j’aimais ça. Au revoir Jean-Paul », écrit Karine Le Marchand qui pourrait peut-être se rendre à l’hommage national à l’acteur émérite qui aura lieu le 9 septembre a annoncé l’Élysée ce 9 septembre 2021.
La cérémonie sera présidée par Emmanuel Macron.
D’après une information révélée par RTL, la famille de Jean-Paul Belmondo voulait un hommage très simple, comparable à celui de Charles Aznavour.
Le chef de l’État a tenu à lui rendre hommage.

« Il restera à jamais Le Magnifique. Jean-Paul Belmondo était un trésor national, tout en panache et en éclats de rire, le verbe haut et le corps leste, héros sublime et figure familière, infatigable casse-cou et magicien des mots. En lui, nous nous retrouvions tous ».

Laisser un commentaire

Close