Close
Karine Le Marchand, sa coiffeuse humiliée en public, comportement qui passe mal

Karine Le Marchand, sa coiffeuse humiliée en public, comportement qui passe mal

Des exigences et les habitudes de Karine Le Marchand sur le plateau de l’amour est dans le pré, sur M6, il en est question dans Public.

La séduisante brune a été taxée de diva. Son comportement humiliant à l’encontre de sa coiffeuse personnelle fait jaser.
Une source proche balance à son sujet.

«Elle arrive avec un chauffeur personne, tutoie comme si elle connaissait les gens depuis toujours, et elle file se préparer », a confié une source proche de la production au magazine Public.

«Tout le monde attend que Madame soit prête pendant plus d’une heure, sans bouger. Et puis quand elle se pointe enfin, elle se regarde dans la caméra et pique une crise à sa coiffeuse personnelle », affirme ce proche.

La raison est précisée. La mèche n’aurait pas convenu à Karine Le Marchand.
« Donc, elle lui dit de tout recommencer, et on attend de nouveau une heure jusqu’à ce qu’elle soit contente », a déploré cet intime.
Ce n’est pas la première fois qu’elle est visée par ses attaques auxquelles elle a eu l’occasion de répondre dans C à Vous sur France 5.
« C’est tellement c*n ! », disait-elle.

Elle expliquait que s’elle prise en charge car refuse de donner des interviews pour ne pas s’étendre sur sa vie privée. La frustration des journalistes pourrait être à « l’origine de ce genre de propos ».

«T’imagines la prod’, ils ont autre chose à fou**e et ils changeraient d’animatrice vite fait. Et puis il faut être c*n pour mettre des talons à la campagne », expliquait-elle

Laisser un commentaire

Close