Close
Karine Le Marchand revit après son opération, ce cadeau qu’elle s’est offert dans le sud (photo)

Karine Le Marchand revit après son opération, ce cadeau qu’elle s’est offert dans le sud (photo)

Quelques jours après son opération au pied, Karine Le Marchand a mis le cap sur le sud, où elle aurait déniché une maison à rénover.

Cette réjouissante nouvelle, l’animatrice de M6 s’est fait une joie de l’annoncer sur Instagram, où elle a publié une photo sur laquelle on la découvre à bord d’un train.

Des photos de son nouveau nid seront sans doute partagées avec les fans dans les prochains jours.

Par ailleurs, d’après le magazine « Voici », la séduisante brune pourrait remplacer Julia Vignali dans le meilleur Pâtissier.
Après le départ surprise de l’animatrice, « qui va rejoindre rejoindre Mecrotte et Cyril Lignac à la présentation du concours très sucré de M6 ? Voici prend les paris ».

Et après avoir cité Marie Portolano, qui a quitté Canal Plus pour rejoindre M6, et François-Régis Gaudry, Karie Le Marchand a été citée.
Mais cette dernière qui aurait des chances de présenter cette émission culinaire au de Cyril Lignac.

Celle qui est officiellement célibataire depuis sa rupture avec JoeyStarr aurait 50% de chance de prendre les commandes de ce programme.
«Elle ne connait rien à la cuisine ? Certes, mais elle a bien présenté Une ambition intime sans rien connaître à la politique. Alors comme avec la France a un incroyable talent, elle n’hésitera pas à jouer les bouches-trous si on lui demande ».

Laisser un commentaire

Close