Close
Karine Le Marchand, révélation sur sa folle soirée avec Brad Pitt

Karine Le Marchand, révélation sur sa folle soirée avec Brad Pitt

Karine Marchand se serait illustrée par une folle nuit avec Brad Pitt, l’ex d’Angelina Jolie, qu’elle a croisé à Paris.

Le magazine France Dimanche en dit un peu plus sur leur rendez-vous dans un « grand cinéma parisien le 14 janvier dernier ».

« Alors que débute très bientôt la nouvelle saison de son programme fétiche, Karine Le Marchand peut se vanter d’avoir eu ce soir-là « des papillons dans le ventre » face à un certain… Brad Pitt », précise la publication.

L’hebdomadaire fait référence à cette photo diffusée par la séduisante animatrice sur sa page Instagram. Celle qui est officiellement un cœur à prendre se réjouissait de sa rencontre avec la star hollywoodienne.

Karine Le Marchand avait en effet immortalisé sa rencontre avec l’acteur hollywoodien au Grand Rex, à Paris, à l’occasion de l’avant-première de Babylon, film réalisé par le franco-américaine Damien Chazelle.
Brad Pitt est la tête d’affiche de ce film dans lequel il donne la réplique à Li Jun Li et Olivia Hamilton.

« Coup de foudre sur le tapis rouge du Grand Rex », annonce même France Dimanche.
Mais ce soir-là l’animatrice de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6, avait ce soir-là de la concurrence.

Et c’est Ophélie Meunier, qui était aux manettes de cette grande soirée, Julie Gayet ou encore Mélissa Theuriau.

« Mais Karine a malgré tout réussi à poser avec le beau gosse, très élégant en chemise et costume noirs, pour un mémorable selfie », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close