Close
Karine Le Marchand rejetée par Michel Cymès, bourrée, elle lui fait des avances

Karine Le Marchand rejetée par Michel Cymès, bourrée, elle lui fait des avances

De retour sur nos écrans aux commandes d’une nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6, Karine Le Marchand aurait renoncé aux relations amoureuses. Avant de prendre cette décision, elle aurait été rejetée notamment par Michel Cymès, l’une de ses proches.

France Mag qui revient sur cet épisode, déjà relatée par le magazine France Dimanche, qui rappelait que la séduisante brune n’a toujours pas connu le succès auprès des hommes.

Celle qui aurait renoncé aux relations amoureuses pour protéger sa fille aurait sollicité Michel Cymès, qui a refusé ses vacances.
Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une confidence de Karine Le Marchand elle-même lors de son passage dans une émission de Thierry Ardisson.

« Michel est un ami de vingt ans », a confié celle qui a été débusquée à la mi-août à Saint-Barth aux côtés de sa fille Alya, qui est une bombe. Le visage de celle-ci n’a pas été flouté.

«Nous avons fait plein de grosses fêtes ensemble. Et un soir… Nous avions vrai­ment pico­lé… Et je lui fais “Et bah… Euh… tu voudrais pas…” Il était telle­ment bourré qu’il m’a dit : “Non ça va pas être possible », s’était-elle souvenue.

1 comment

  1. sacré scoop, le cymes et la Davant ! ça reste sur France Télévisions

Laisser un commentaire

Close