Close
Karine Le Marchand, rapprochement avec JoeyStarr, elle prend une décision discutable

Karine Le Marchand, rapprochement avec JoeyStarr, elle prend une décision discutable

Alors qu’une rumeur la prétend de retour avec JoeyStarr, trois ans après la fin de leur histoire, Karine Le Marchand aurait pris une grande décision. Elle aurait fait voeu de chasteté.

Cette décision, l’animatrice de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6, l’a annoncé sur sa page Instagram le 4 juillet dernier, le jour de la fête Nationale américaine.

Et son post est exhumé par le magazine France Dimanche.
« Rien de mieux qu’une pause pour prendre le temps de rencontrer celle ou celle qui nous rendra pleinement épanouis, et aimé comme on le mérite », a écrit la séduisante brune sur ce réseau social, en commentaire d’une vidéo de l’INA de 1986, où il est question d’abstinence.

Hors de question pour Karine Le Marchand « de batifoler » avant de trouver le bon.

Et sa décision radicale a été validée par ses nombreux fans.
Ce propos, l’animatrice le tenait déjà dans les colonnes du magazine « Elle », une décision prise pour protéger sa fille.
«?Je suis mère célibataire, ma fille a 16 ans, je n’ai aucune envie de lui imposer un homme à la maison et d’éventuelles séparations. C’est toujours douloureux?» indique Karine Le Marchand, rappelant que sa fille a «?grandi loin de son père, puis elle a vécu avec un beau-père, Lilian Thuram, pendant huit ans, jusqu’à notre séparation brutale en 2013. Je préfère désormais notre cocon de filles, stable, avec notre chat ! En tout cas, jusqu’à ce qu’elle passe son bac?».

«?C’est ma responsabilité de la conduire vers elle-même, vers sa féminité, et même si c’est un peu sacrificiel, je ne veux pas l’abandonner pour un homme. Nous avons transformé ce qui pourrait être douloureux en un délice?», disait-elle.

Laisser un commentaire

Close