Close
Karine Le Marchand, Pierre-Yves transformé, son étonnant coup de griffes aux critiques (photo)

Karine Le Marchand, Pierre-Yves transformé, son étonnant coup de griffes aux critiques (photo)

Karine Le Marchand a partagé une photo de Pierre-Yves, candidat d’Opération Renaissance, transformé par sa participation à l’émission proposée sur M6. Il est méconnaissable. Elle répond aussi à ses détracteurs.

« Chacun a pu voir combien l’opération n’est qu’un point de nouveau départ, et qu’après il y a tant à accomplir », a fait savoir Karine Le Marchand, qu’un travail psychologique a été fait évidemment.

Mais les caméras de télévision n’étaient pas présentes, une façon pour l’heureuse maman d’une adolescente de répliquer aux détracteurs de son émission la qualifiant de télé-réalité.

« L’activité physique, la remise en question, la fin du déni, la verbalisation de leurs peines…Merci à eux et à vous », a-t-elle ajouté sur Instagram, reconnaissant que son émission n’a pas été un énorme succès.

« On n’a pas cartonné mais nous avons tant de témoignages de gens qui veulent enfin redevenir la personne la plus importante de leur vie, et d’autres qui ont pris conscience de ce qu’était cette maladie au quotidien, que je suis heureuse pleinement de l’avoir faite ».

Laisser un commentaire

Close