Close
Karine Le Marchand, pétage de câble sur M6, révélation de Guillaume Genton

Karine Le Marchand, pétage de câble sur M6, révélation de Guillaume Genton

Animatrice star de M6, Karine Le Marchand aurait pété un câble sur le plateau de l’Amour est dans le pré.

La séduisante brune se serait illustrée par un comportement de diva
Un anecdote est révélée par Guillaume Genton dans TPMP sur C8.
« Ils ont fait un repas avec toutes les équipes de production chez un agriculteur pendant le tournage », a confié le chroniqueur de Cyril Hanouna.
« Karine Le Marchand exige des repas personnalisés. Elle a pété un câble », car il n’y avait sa marque de yaourt favorite sur la table ».

« Je ne travaille pas dans ces conditions », aurait-elle lancé, avant d’envoyer la vidéo à tous les patrons de production.

Ce n’est pas la première fois que Karine Le Marchand est torpillée dans TPMP. Ce fut le cas en décembre dernier par Ludivine Retory,

« Cette émission mérite un gros zéro. Un zéro pointé. Je rejoins l’analyse de Gilles. J’avais énormément d’espoir aux prémices de l’émission, je pensais que c’était une véritable émission qui allait nous faire du bien », lâchait la chroniqueuse de TPMP. «Mais j’ai compris que c’était la plus grosse supercherie du paysage audiovisuel français. En fait, on propose aux petits bobos parisiens et à l’ensemble des Français de sortir leur popcorn et leur petit plateau télé pour se foutre de la gueule de ces personnes ».

Laisser un commentaire

Close