Close
Karine Le Marchand pardonne à JoeyStarr, leur rendez-vous se confirme (photo)

Karine Le Marchand pardonne à JoeyStarr, leur rendez-vous se confirme (photo)

Quatre ans après la fin de leur histoire, Karine Le Marchand semble avoir enterré la hache de guerre avec JoeyStarr, qu’elle retrouvera ce samedi sur RTL.

L’acteur et rappeur est actuellement en pleine promotion de « Cette musique qui ne joue pour personne », réalisé par Samuel Benchetrit. Il y donne notamment la réplique à Vanessa Paradis et Ramzy Bédia.

Il sera sur le plateau de On répond plus de rien, que l’animatrice propose sur RTL avec JeanFi Janssens. Ce programme auquel participe aussi Laurent Baffie est diffusé de 10h15 à 11h30.

Karine Le Marchand aura l’occasion de retracer les moments forts de la vie de ses invités, JoeyStarr et Pierre Palmade dans une atmosphère détendue.
La hache de guerre est enterrée.

Le magazine Voici affirmait que l’animateur star de M6 avait très mal vécu l’infidélité de JoeyStarr, débusqué alors qu’ils étaient en couple avec une jolie brune à Ibiza.
« La nouvelle fut rude, la chute vertigineuse, et la déception amoureuse pour celle qui ne cessait de répéter à ses amis que oui, Didier (le vrai nom du rappeur) était décidément un chic type », rapportait le magazine.

« Elle était vraiment accrochée à Joey, qu’elle a publiquement défendu bec et ongle pendant six mois. Elle se projetait vraiment dans cette histoire. Joey s’était toujours montré doux et attentionné avec elle. Ensemble, ils s’étaient fait la promesse de ne jamais se faire de mal, et surtout de jouer carte sur table, mais il a tout gâché ».

Laisser un commentaire

Close