Close
Karine Le Marchand oublie Lilian Thuram avec Passi (photo)

Karine Le Marchand oublie Lilian Thuram avec Passi (photo)

C’est avec le rappeur Passi que Karine Le Marchand a oublié le temps d’une soirée Lilian Thuram avec qui, elle est séparée en septembre après près de 8 ans de vie commune, rapporte le magazine « Voici » qui consacre un dossier aux coulisses du Festival de Cannes.

L’animatrice de « L’Amour est dans le pré », l’émission de dating rural de M6, a fait une apparition très remarquée avec le rappeur Passi, l’ancien leader du groupe Ministère A.M.E.R, à la La Villa Schweeps confirme le magazine people, qui n’alimente cependant pas une relation amoureuse.

karine Le marchand Passi

C’est sûr, Karine Le Marchand semble s’être très bien remise de l’implosion de son couple avec l’ancien footballeur, une séparation évoquée longuement il y a quelques semaines dans les colonnes de « Paris Match ».

La complice de Stéphane Plaza était en effet revenue non seulement sur sa rupture avec Lilian Thuram, mais aussi sur leur rencontre.
L’ancien champion de football en avait pris l’initiative lors d’une soirée en 2005.

« C’était lui qui m’avait remarquée en 2005 lors d’une soirée. Il a tout fait pour me revoir, trouver mon numéro de téléphone », a confié l’animatrice. « Moi, je n’aime pas le foot, je ne savais même pas qui il était. Il m’a fait une cour magnifique pendant des semaines ».

« Pour me conquérir, il faut être un gentleman, je n’ai jamais su draguer, je suis très méfiante », a assuré Karine Le Marchand.





Laisser un commentaire

Close