Close
Karine Le Marchand, opération séduction avec Patrick Cohen, sa confidence

Karine Le Marchand, opération séduction avec Patrick Cohen, sa confidence

Invitée de « C à Vous », l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Karine Le Marchand a taquiné Patrick Cohen, qui était devenu tout gentil avec elle à la fin de l’émission.

« Monsieur Cohen est devenu extrêmement gentil maintenant ! Avec son regard, il me couve presque ! », a déclaré l’animatrice, qui était venue sur le plateau de cette émission pour répliquer aux accusations de grossophobie portées contre sa nouvelle émission sur M6.

« Et réciproquement » a répondu le journaliste. « C’est vrai ! Mais attendez que je fasse l’émission politique ! », poursuit la complice de Stéphane Plaza à laquelle Anne-Elisabeth Lemoine a proposé de lancer « Opération séduction » avec Patrick Cohen.

Quelques minutes auparavant, les critiques à l’encontre de Karine Le Marchand avaient été rappelées.

Ses détracteurs lui reprochent de faire une émission sur l’obésité et de ne pas être concernée par le problème, « ni dans votre chair, ni dans votre parcours professionnel ».

«Je ne suis pas non plus agricultrice… Sinon je ne présente que des émissions sur les noirs qui vivent dans le 16ème arrondissement de Paris », s’est-elle exclamée avant d’ajouter : « on peut critiquer la grossophobie mais je ne sais pas si c’est un terme de mincophobie mais c’est ridicule ! On n’a pas d’empathie pour les gens qui nous ressemblent comme un miroir… arrêtons la télévision tout de suite dans ce cas-là ! ».

Laisser un commentaire

Close