Close
Karine Le Marchand opération douloureuse, elle souffre du même mal que Kate Middleton

Karine Le Marchand opération douloureuse, elle souffre du même mal que Kate Middleton

Alors que son ex JoeyStarr se la coule douce à Saint-Barth avec une jolie blonde dont l’identité n’a pas été précisée, Karine Le Marchand a été hospitalisée pour une délicate opération sur laquelle elle a brisé le silence auprès de sa communié sur les réseaux sociaux.

« 0 make up, 100% bétadine », a-t-elle écrit juste avant de rejoindre le bloc . Elle a ajouté : « Bye bye pied pourri ».

La séduisante animatrice de M6 a pris la décision de soigner son hallux valgus, un « oignon », qui gâchait son quotidien.

Son pied souffrait d’une déformation importante et a décidé de passer au bloc.
Celle qui est officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec JoeyStarr aura un neuf dans deux mois, un joli pied avant l’été.

Karine Le Marchand souffrirait du même mal que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge.

Une journaliste du « Daily Mail », Emma Supple, assure avoir été sous le choc en découvrant l’état lamentable des pieds de Kate Middleton.
Elle affirme que les membres inférieurs de l’épouse du prince William présentent les prémisses d’un hallux valgus, phénomène très fréquent caractérisé par la déformation du gros orteil qui dévie plus ou moins vers l’extérieur. Il se reconnait par une grosseur dure, protubérante, voire douloureuse.

Laisser un commentaire

Close