Close
Karine Le Marchand, odieuses critiques sur M6, lassée, elle réplique cash

Karine Le Marchand, odieuses critiques sur M6, lassée, elle réplique cash

Régulièrement visée par les critiques, Opération Renaissance, notamment depuis la diffusion de sa nouvelle émission, Karine Le Marchand est censée en plein cauchemar. Elle ne supporterait pas les critiques. De l’intox ! Une confidence qui en dit long.

Le magazine « Voici » s’intéresse à Karine Le Marchand dans son édition de cette semaine, pour l’affirmer tourmentée par le supposé échec de son dernier projet, un projet qu’elle a mis cinq ans à monter. Le premier numéro de son émission a été regardé par 1,8 million de téléspectateurs.

« Le public n’a pas digéré Opération Renaissance, c’est déjà le cas des spécialistes de la lutte contre la grossophobie, qui alertent depuis longtemps contre le concept de l’animatrice-productrice ».

Ces rumeurs, celle qui est officiellement célibataire y répond sur sa story Instagram.

« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d’eux. Ils en diraient bien davantage », a-t-elle relayé. Il s’agit d’une citation de Sacha Guitry.
Karine Le Marchand confirme le succès de son livre, « Les 15 étapes pour apprendre à s’aimer ». Il est passé en « pré-commande. Sold out ».
« Les derniers envois ont pris un peu de retard car on a été débordés lundi », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close