Close
Karine Le Marchand, mauvaise humeur, pénible, révélation sur son quotidien avec JoeyStarr

Karine Le Marchand, mauvaise humeur, pénible, révélation sur son quotidien avec JoeyStarr

Après des années de célibat, Karine Le Marchand ferait un pas vers JoeyStarr, son ex-compagnon avec lequel elle aurait renoué.

Leur proximité est alimentée par le magazine Public, dans son numéro du 24 septembre.

L’animatrice de « L’Amour est dans le pré » sur M6 a reçu le rappeur et comédien dans son émission sur RTL, où il présentait «Cette musique qui ne joue pour personne », dernière réalisation de Samuel Benchetrit, dès cette semaine sur nos écrans.

« Il est loin du mec brut de décoffrage que certains imaginent », a fait savoir Karine Le Marchand, qui a partagé la vie de JoeyStarr durant plusieurs mois. Dans son émission, elle l’appelait par son prénom.

« Ce n’est pas votre image, Didier, mais vous êtes extrêmement courtois, gentleman, surtout avec les femmes », a indiqué la séduisante brune, débusquée cet été à Saint-Barth avec sa fille Alya, 18 ans.

Et comme le rappelle « Public », Karine Le Marchand a en aussi profité pour vanter les talents de son ex derrière les fourneaux.

« Il est souvent de mauvaise humeur, pénible », balance-t-elle ensuite à JoeyStarr, qui ne se prive de la qualifier en retour de “drôle, un genre de Ramzy Bedia en gonzesse” ! Et lorsqu’elle le décrit en “homme qui
plaît même aux vieilles dames”, il n’hésite pas à répliquer par un “tu parles de toi ? »

Laisser un commentaire

Close