Close
Karine Le Marchand, mariage secret, cette photo qui en dit long

Karine Le Marchand, mariage secret, cette photo qui en dit long

Animatrice star de M6, Karine Le Marchand se serait « mariée » dans le plus grand secret. Une photo dévoilée sur les réseaux sociaux en dit long.

L’animatrice de l’Amour est dans le pré s’est emparée de son compte Instagram où elle partage une photo sur laquelle on la découvre avec une robe, qui semble être celle de son « mariage. ».

« On dirait que c’est enfin le printemps », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.
Et pour certains internautes, il s’agirait d’une photo annonciatrice d’une heureuse nouvelle. « Très beau cliché …… Robe magnifique ….. qui le serait moins ……. sur une autre personne …….vous vous mariez parfaitement ……. toute deux ! », a commenté une internaute.
Il y a deux ans, elle affirmait être seul et heureuse.

« Je suis mère célibataire, ma fille a 16 ans, je n’ai aucune envie de lui imposer un homme à la maison et d’éventuelles séparations. C’est toujours douloureux », indiquait celle qu’une rumeur peu crédible disait engagée dans une relation amoureuse avec Cyril Lignac.

Sa fille a « grandi loin de son père, puis elle a vécu avec un beau-père, Lilian Thuram, pendant huit ans, jusqu’à notre séparation brutale en 2013. Je préfère désormais notre cocon de filles, stable, avec notre chat ! En tout cas, jusqu’à ce qu’elle passe son bac ».

« C’est ma responsabilité de la conduire vers elle-même, vers sa féminité, et même si c’est un peu sacrificiel, je ne veux pas l’abandonner pour un homme.
Nous avons transformé ce qui pourrait être douloureux en un délice. À Noël, on est parties en vacances toutes les deux, on a dormi ensemble », disait par ailleurs Karine Le Marchand. «Elle est adolescente, normalement chiante je dirais. [Rires.] J’en profite avant qu’elle ne quitte la maison ».

Laisser un commentaire

Close