Close
Karine Le Marchand, maladresse épouvantable dans l’Amour est le pré

Karine Le Marchand, maladresse épouvantable dans l’Amour est le pré

De la maladresse d’une prétendante dans l’amour est le pré, qui aurait fortement gênée Karine Le Marchand, il en est question dans Télé Loisirs, dans son numéro de cette semaine.

« C’est d’une maladresse épouvantable », a déclaré l’animatrice de l’émission de dating de M6, qui n’avait pas caché sa gêne.

Madame Khanh, la prétendante de Jean-Claude avait en effet passé une partie de son speed-dating non pas à parler d’elle ou de sa future relation avec l’agriculteur, mais à évoquer avec ce dernier, sa défunte femme. Un malaise !
« Elle veut savoir comment il a fait pour supporter son épouse aussi longtemps », rappelle l’hebdomadaire. Karine Le Marchand s’était sentie mal à l’aise face à la situation.

« Son franc-parler a désarçonné l’animatrice, qui a ailleurs fait parler d’elle en raison après avoir pour avoir frôlé le burn-out, ce qui l’avait contraint à renoncer au rythme hebdomadaire de son émission sur RTL, « On ne répond plus de rien ».

Ce rendez-vous sera proposé mensuellement, sans doute le samedi après-midi.

« Il faut dire la vérité. À cause de la Covid, le tournage de La France a un incroyable talent a été reculé, L’amour est dans le pré aussi et avec les montages d’Opération Renaissance, je n’y arrive pas. Je me sentais un peu partir en travaillant jour et nuit et ce n’était plus possible », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close