Karine Le Marchand et Lilian Thuram « discrets, jusqu’à quand ? »

« Public » consacre un dossier aux ruptures de l’année 2013 et bien entendu, il a été question de celle de Karine Le Marchand.

L’animatrice de « l’Amour est dans le pré » a mis un terme à sa relation avec Lilian Thuram en octobre dernier.

Et elle était supposée l’avoir remplacé brièvement par Emmanuel-Philibert de Savoie, le mari de Clotilde Courau avant que celui-ci ne lui tourne le dos.
« Karine Le Marchand et Lilian Thuram, la guerre des roses« , titre « Public » avant de rappeler qu’après une vie de commune qui aura duré plus de 7 ans, l’animatrice vedette de M6 et l’ancien footballeur ont mis un terme à leur love story en « mode trash ».

« Avec plein d’épisodes : Karine porte plainte puis la retire », rapporte la journaliste, rappelant ensuite qu’une guerre par « médias interposés » s’en est suivie.
« Public » évoque au passage la supposée relation de Karine Le Marchand avec le prince de Savoie, une rumeur démentie par ce dernier.

Le texto compromettant exhibé par Lilian Thuram dans le cadre du « Grand Journal », le rendez-vous d’Antoine de Caunes sur « Canal Plus » est par ailleurs relayé.
« Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l’avoir, au delà de ce que tu imagines », avait écrit l’animatrice.
Et à « Public » de s’interroger : « Depuis le couple joue la discrétion, mais jusqu’à quand ? ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales