Close
Karine Le Marchand, « le nouveau scandale sur sa liaison »

Karine Le Marchand, « le nouveau scandale sur sa liaison »

En plus de faire la une du magazine « Télé-Poche », où il est question de son retour avec « l’Amour est dans le pré », Karine Le Marchand est à l’honneur dans les colonnes du magazine « Gotha », qui évoque un « nouveau scandale sur sa liaison ».

Le scandale dont il est question est en réalité sa proximité avec l’animateur Stéphane Plaza, duquel la jolie brune ne pourra jamais se passer. Ils sont partis ensemble à plusieurs reprises en vacances.

Pas question notamment pour elle d’accepter de présenter une émission avec quelqu’un autre. Ce sera uniquement avec Stéphane Plaza.

« Ça sera avec Stéphane (Plaza, ndlr), sinon je ne le fais pas, avait-elle lâché à la production. Le fait d’être avec Stéphane me rassurait. On est plus fort à deux ».

De sa complicité avec l’animatrice de « L’Amour est dans le pré », Stéphane Plaza en parlait aussi.
Et il est intarissable.

«On s’adore. En plus quand je me couche un peu plus tard, elle va aux réunions à ma place le lendemain matin, avait confié l’animateur. Elle est comme une maman pour moi. Je compte beaucoup sur elle. Mais elle sait qu’elle aussi, elle peut compter sur moi”.

Lorsque Karine Le Marchand avait été visée par les attaques suite au déballage sur sa vie privée, Stéphane Plaza a été l’un de ses plus grands soutiens.

Et lorsqu’il lui est demandé quels sont ses projets avec Karine Le Marchand, il répond.
«Oui, un : je vais lui faire l’amour ! Cette attente, je l’ai depuis longtemps, j’espère que je pourrai recharger mon fusil ! (Il rit.) », plaisantait Stéphane Plaza.





Laisser un commentaire

Close