Close
Karine Le Marchand (L’Amour est dans le pré), son énorme salaire dévoilé

Karine Le Marchand (L’Amour est dans le pré), son énorme salaire dévoilé

Avec plus de 3 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la saison, « L’Amour est dans le pré », le rendez-vous de dating rural qu’elle anime sur M6 est évidement un énorme succès. Et c’est assez logique qu’elle soit si bien payée.

Et pour la séduisante brune, très régulièrement étrillée dans TPMP sur C8 ! ce grand succès rime aussi avec de gros revenus.

D’après une information révélée par Intimité Dimanche, Karine Le Marchand percevrait environ 20 000 euros pour chaque numéro de « L’Amour est dans le pré », soit entre 240 000 et 260 000 euros pour la totalité des prime time diffusés sur M6.

Et elle ne se contente pas que de l’animation, puisqu’elle est aussi productrice d’autres magazines ou des documentaires avec sa société de production Potiche Prod.

«Nul doute que l’animatrice, en plus d’être l’une des plus populaires présentatrices du tube cathodique, doit faire partie des plus riches personnalités du PAF ».
Cyril Hanouna percerait de son côté près de 50 000 euros en sa qualité d’animateur.
Celle qui est officiellement célibataire depuis sa rupture avec JoeyStar, avec lequel elle a gardé de bons rapports, n’a pas confirmé ces chiffres.

Laisser un commentaire

Close