Close
Karine Le Marchand, JoeyStarr, retour de flamme, ça chauffe en confinement

Karine Le Marchand, JoeyStarr, retour de flamme, ça chauffe en confinement

Deux ans après la fin de leur histoire, JoeyStarr, Karine Le Marchand aurait pris la décision de lui pardonner. Un magazine people évoque même une retour de flamme.

Le magazine « Public » dans son numéro daté du 7 mai alimente une réconciliation.
« JoeyStarr aurait-il un retour de flamme pour Karine Le Marchand ? Le rappeur ne cesse de like les posts Instagram de son ex », a rapporté le magazine people.
Et de conclure : « l’amour est dans le pré ».

Il y a deux ans, le magazine Voici affirmait que le rappeur et comédien était décidé à la récupérer et regrettait de l’avoir trompée avec un belle brune à Ibiza.
« Depuis il sort les rames, il est accro à elle-même s’il a fait n’importe quoi, c’est vrai. Mais malgré tout, il espère vraiment la récupérer. », faisait savoir une source proche JoeyStarr.

Ces bruits, Karine Le Marchand avait eu l’opportunité de les commenter sur Instagram.

« La presse people interprète désormais chaque Like, chaque mot, chaque post que je fais. Y compris ceux qui sont humoristiques », commentait-elle.
« J’ai envie de répondre à des gens sur Instagram sans qu’on y voit une conférence de presse », faisait celle qui est officiellement célibataire.

1 comment

  1. Franchement sa me degoute que une femme. Aussi belle que Karine et charmante et éduqué se s’intéresse au pire cochon et stupid mec que la France à connu, à mon avis il dois trop savoir des gens pour se permettre de parler comme il parle à la télé et tout le temp defonce.

Laisser un commentaire

Close