Close
Karine Le Marchand dévoile une photo de JoeyStarr endormi sur Instagram

Karine Le Marchand dévoile une photo de JoeyStarr endormi sur Instagram

Karine Le Marchand s’est saisie de son compte Instagram pour se venger de son homme, le rappeur et acteur JoeyStarr.

Alors que JoeyStarr dévoilait il y a peu une photo de Karine Le Marchand en train de dormir, l’animatrice de M6 a enfin pris la décision de se venger en publiant à son tour une photo du son compagnon au lit.

«.DIDIER… #revenge #CommeUnBébé #CommeUnAgneau #CommeUnCoeur », a écrit l’animatrice en légende de cette photo, bien évidemment très commentée.

« L’arroseur arrosé, soyez heureux », « Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid », « Le dormeur se fait un câlin ».

En mai dernier, le magazine « Public » assurait que tout allait pour le mieux entre JoeyStarr et Karine Le Marchand, quatre mois après le début de leur relation.

Après leurs vacances de ski à Avoriaz, l’animatrice star de M6 et son homme avaient fait une apparition très remarquée au match de boxe de Tony Yoka contre Cyril Léonet.

« Nullement impressionnés par les uppercuts, les bleus et la violence du ring, la présentatrice de l’Amour est dans le pré sur M6 et le rappeur de NTM n’étaient que douceur et tendresse dans les gredins », rapportait Public, qui publiait une photo de leur baiser.

Pour le magazine people, le jaguar « est dompté ».





Laisser un commentaire

Close