Close
Karine Le Marchand a présenté JoeyStarr à sa fille Alya

Karine Le Marchand a présenté JoeyStarr à sa fille Alya

D’après Closer, Karine Le Marchand aurait déjà présenté JoeyStarr qui est supposé partager sa vie à sa fille unique Alya, âgée de 15 ans.

L’hebdomadaire people qui dévoile quelques photos d’un baiser échangé entre les deux stars affirme que l’animatrice de M6 et le leader de NTM « se sont rencontrés début janvier et le courant entre eux est passé instantanément ».

Karine Le Marchand aurait même rejoint le 23 janvier dernier son prétendu compagnon « sur la séance de préparation des concerts que donnera NTM les 8, 9 et 10 mars prochain ».

«  C’est là devant tous ses musiciens réunis que Joey s’est soudain approché de Karine pour l’embrasser à pleine bouche… Apparemment, aucune envie de cacher leur passion naissante… Deux jours plus tard, lors de la 41e édition du prix The Best organisé par Massimo Gargia, ils étaient assis côte à côte et ne se sont pas lâchés de la soirée… Et ils sont repartis ensemble de façon non équivoque », poursuit le magazine people.

Les choses se seraient par la suite accélérées entre eux.

Celle qui célébrera son 50 ème anniversaire en août prochain aurait fait cas de cette romance naissante à son entourage.

Et le comédien aurait même été présenté à « sa fille Alya qui a 15 ans ».
Closer rappelle que l’animatrice de l’Amour est dans le pré est familière du rap puisqu’elle a eu une histoire avec le rappeur Passi.

Laisser un commentaire

Close