Close
Karine Le Marchand, ingratitude dans Opération Renaissance, Pierre-Yves choque après une rupture

Karine Le Marchand, ingratitude dans Opération Renaissance, Pierre-Yves choque après une rupture

Karine Le Marchand a proposé un second épisode de Opération Renaissance, son nouveau rendez-vous sur M6, occasion pour Pierre-Yves, l’un des candidats de s’illustrer par une gratitude : lâcher son homme, peu temps après son opération bariatrique.

Les internautes ont souligné son ingratitude, alors que son homme, Romain, l’avait soutenu en pleine épreuve.

« Devenir désirable à ses propres yeux permet de mettre fin aux relations qui ne nous satisfont pas » lance en off Karine Le Marchand dont le propos est conforté par
Pierre-Yves, qui explique sa décision.

« J’ai pris le risque de me séparer de mon conjoint en me disant maintenant je peux peut-être un peu plus plaire et m’orienter du coup vers quelqu’un qui me correspond complètement. », a lâché celui qui a réussi à se délester de nombreux kilos suite à son opération bariatrique.

Son attitude a été dénoncée par une partie des fans de l’émission. « Pierre-Yves ce n’est pas bien !!!! Romain il était avec toi jusqu’à là !!!! » , « Exact, Pierre-Yves s’est servi de Romain pour ne pas être seul. Il aurait pu le quitter avant mais non il a attendu de maigrir et d’être « sûr de trouver quelqu’un » comme tu le dis si bien pour se débarrasser de lui. PY s’est carrément servi de Romain. » « Non mais la blague Pierre-Yves « J’ai quitté mon mec, maintenant que j’ai maigri, je pourrai trouver mieux. » Salaud ! »,

Romain de son côté ne lui en veut pas. « Je l’ai senti libéré après notre rupture. Je le trouve plus lumineux qu’avant, il n’a plus peur de se faire du bien, de sourire, il se redécouvre, il commence à s’accepter et il s’aime enfin, je suis très fier de lui », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close