Close
Karine Le Marchand, grosse angoisse pour sa fille, le coup de grâce de Cyril Hanouna

Karine Le Marchand, grosse angoisse pour sa fille, le coup de grâce de Cyril Hanouna

Déjà terrifiée pour sa fille de 17 ans, Alya, dont le système immunitaire serait fragilisé, Karine Le Marchand n’aurait toujours pas enterré la hache de guerre avec Cyril Hanouna. Des dissensions persisteraient, croit savoir « France Actu ».

Cette crise remonte à quelques semaines, l’animatrice de M6 n’avait pas supporté que sa vie sentimentale, en particulier sa relation passée avec JoeyStarr, soit déballée sur le plateau de « Touche pas mon poste », le rendez-vous de C8. La ravissante brune s’en était prise sur les réseaux sociaux à deux chroniqueurs. Sa démarche a agacé le trublion de C8.

« Traiter d’imbécile Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, pour les connaitre un petit peu, Karine, et pour te connaitre un peu, ils sont beaucoup plus intelligents sur toi », lui avait-il lancé, l’exhortant de se calmer et de revenir les voir. Pas question que l’animatrice de l’Amour est dans le pré revienne. Elle serait encore très remontée.

Et surtout, d’après le magazine « Ici Paris », les ennuis de santé de santé de sa fille occuperait ses pensées. Alya a été « diagnostiquée intolérante au gluten récemment », a-t-elle confié. La jeune femme nécessiterait « Une surveillance de tous les instants », en cette période de crise sanitaire.

Laisser un commentaire

Close