Close
Karine Le Marchand fond en larmes dans l’Amour est dans le pré, chamboulée par un cadeau de Guillaume

Karine Le Marchand fond en larmes dans l’Amour est dans le pré, chamboulée par un cadeau de Guillaume

Karine Le Marchand n’a pas réussi à contenir ses larmes lors du dernier numéro de l’Amour est dans le pré, quand Guillaume l’Auvergnat lui a remis un cadeau

«Comme tu as baptisé Solo (un mouton né lors de la diffusion du portrait), je t’ai ramené sa peluche faite avec de la vraie laine de nez noir du valais », lui lance l’agriculteur, avant de lui remettre l’objet en question. Guillaume a aussi caché une lettre, que l’animatrice a lu à haute voix.

«Merci d’être présente pour nous les agriculteurs. Je ne parle pas que pour le célibat, mais bien pour ton soutien et tes connaissances sur notre milieu, et toute la mise en valeur que tu fais de notre profession », lit-elle.

« Du fond du cœur, je fais le vœu que tu sois là longtemps pour nous ».
En lisant la lettre, la complice de Stéphane Plaza a fondu en larmes. Elle était très émue, touchée par cette attention.

Ce cadeau, l’animatrice l’avait annoncée en avril dernier lors du tournage de cette séquence.
« Ces mots, chers Guillaume, valent les médisances et les mauvaises ondes…Je prends ta belle énergie et je te remercie à mon tour du fond du cœur, et je fais le serment de toujours porter haut les valeurs que vous incarnez et que je partage : travail, solidarité, sincérité, amour de la Terre, respect des hommes et des animaux ».

Laisser un commentaire

Close