Close
Karine Le Marchand « folle » d’un réalisateur, décision remarquable (photo)

Karine Le Marchand « folle » d’un réalisateur, décision remarquable (photo)

Confinée loin de Paris, mesure absolue pour en finir du Covid-19, Karine Le Marchand serait fière de celui qui aurait partagé sa vie durant quelque mois, un réalisateur, Thomas Lilti, qui vient de prendre une décision remarquable en cette période de crise sanitaire.

Le prétendu ex-compagnon de l’animatrice de M6 rempile. Le réalisateur de Première année avec Vincent Lacoste, mais aussi de la série « Hippocrate » Thomas Lilti a été médecin pendant 15 ans avant de prendre la décision de se lancer dans la réalisation.

Par sens du devoir, il « a remis sa blouse pour aider le personnel hospitalier débordé en Seine-Saint-Denis. Une décision remarquable », a commenté Télé Poche dans son édition de cette semaine.

Il y a quelques années, peu de temps après sa rupture avec Lilian Thuram, Karine Le Marchand était supposée en couple avec ce réalisateur.
« Karine et Thomas se sont rencontrés il y a deux mois, ils prennent leur temps, mais elle est très amoureuse », confiait une source proche.
Mais une autre rumeur, colportée par Ici Paris, prétendait le réalisateur engagée dans une relation amoureuse avec la comédienne, Marianne Denicourt, qu’il a dirigée dans ‘Hippocrate’.
« La comédienne est en lice pour les César dans la catégorie de ‘meilleur second rôle », précisait la publication.

Laisser un commentaire

Close