Close
Karine Le Marchand folle de son beau pilote

Karine Le Marchand folle de son beau pilote

Officiellement coeur à prendre, Karine Le Marchand aurait retrouvé chaussure à son pied, laisse entendre le magazine «France Dimanche ».

Dans son édition du 29 novembre, le magazine people annonce en sa Une que l’animatrice star de M6 n’est plus un coeur à prendre. Elle serait folle d’un beau pilote.
Mais en réalité, cette histoire d’amour remonte à plusieurs années. France Dimanche se base sur les confidences livrées par Karine Le Marchand dans les colonne du magazine Télé Loisirs, où elle confirmait avoir eu une relation passionnelle avec un pilote.
C’était à l’âge de 17 ans.

Son amoureux était un pilote de chasse, qui rêvait d’une carrière sur les podiums à Paris. Mais son rêve a été avorté.
« J’ai suivi mon amoureux, il était pilote de chasse à Toul quand je l’ai rencontré. Il était beau et voulait être mannequin », a confié Karine Le Marchand, séparée au début de l’été de JoeyStarr, qui l’avait trompée avec une jolie brune.
L’animatrice de l’Amour est le pré expliquait avoir suivi son amoureux à un casting organisé par l’agence Elite dans la capitale.
« Et là, ils lui ont dit, vous non, mais la petite », s’est rappelée l’animatrice, qui avait commencé à officier en qualité de mannequin lorsqu’elle habitait encore à Nancy.





Laisser un commentaire

Close