Close
Karine Le Marchand face à Rachida Dati – Une attaque gratuite sur M6

Karine Le Marchand face à Rachida Dati – Une attaque gratuite sur M6

Karine Le Marchand est été ciblée par quelques critiques pour ses propos élogieux à l’égard de Rachida Dati, l’ancienne ministre de la Justice, interrogée pour les besoins de «Une ambition intime », sur M6.

«Deuxième tête à tête, avec Rachida Dati, une femme digne, forte et attachante », écrit l’animatrice star de M6 dont le post a suscité de nombreuses réaction parfois négative.

Les critiques visent surtout Rachida Dati. « Attachante heu… ce n’est pas vraiment le mot qui convient », a lancé une internaute.

« Autant je vous aimais bien mais vous n’êtes pas du tout crédible », ajouté une autre.
« M’enfin c’est quoi ces émissions sur ces escrocs ??? Impossible de redorer leurs images. Plus personne ne croit en eux ».

« Ce ne sont pas les qualificatifs qui me viennent en premier ».
En plus de Rachida Dati, Karine Le Marchand accueillera aussi Valérie Pécresse, Anne Hidalgo, Marine Le Pen et Marlène Schiappa.

« Les femmes depuis le mouvement #MeToo ont repris de la force pour exprimer qui elles sont. Près de 51 % des Français sont des femmes et aujourd’hui, la seule femme qui est à la tête d’un parti est Marine Le Pen, qui en a hérité de son père, explique l’animatrice de M6 Le plafond de verre est réel puisqu’on ne nomme pas de femmes à la tête d’un parti, ce qui pourrait les pousser à la présidentielle. Or, selon un sondage, 90 % des Français sont prêts à voter pour une femme »..

Laisser un commentaire

Close