Close
Karine Le Marchand, encore un tacle contre Lilian Thuram

Karine Le Marchand, encore un tacle contre Lilian Thuram

Karine Le Marchand tacle une nouvelle fois son ex chéri, Lilian Thuram, près deux ans après la confirmation de leur séparation après huit ans de vie commune.

C’est ce que rappelle dans son édition du 2 janvier le magazine ‘Closer’ qui relaye les confidences livrées par l’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ dans les colonnes de ‘Télé-Poche’.
La complice de Laurent Ruquier sur RTL y évoque sa métamorphose depuis l’implosion de son couple.

‘Je laisse plus ma féminité s’exprimer’, se réjouit la jeune femme avant de faire allusion à sa relation avec l’ex footballeur.

‘J’ai partagé ma vie avec un homme qui ne désirait pas que je la montre. Avec le célibat, le temps qui passe, le fait d’être mieux dans ma peau, je prends conscience des choses qui faisaient partie de moi’, poursuit la jolie brune.

Pour ‘Closer’, il s’agit clairement d’un ‘tacle contre Lilian Thuram’.

‘Depuis leur rupture, les coups fusent entre les deux ex. Accusations en tout genre, révélations douteuses en direct’, rappelle l’hebdomadaire, qui évoque la ‘Guerre des Rose’.
De sa passe d’armes médiatique avec Lilian Thuram, Karine Le Marchand en parlait par ailleurs en avril dernier lors d’un entretien avec ‘Paris Match’.

‘Quand votre ex-conjoint fait tout pour vous blesser et dit publiquement du mal de vous, vous avez peur que les gens le croient’, disait-elle, refusant cependant d’alimenter cette brouille, en faisant part de sa volonté de laisser « la justice suivre son cours ».

Laisser un commentaire

Close