Close
Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac, la vérité sur leur relation

Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac, la vérité sur leur relation

De la vie sentimentale de Karine Le Marchand, il en est question dans le dernier numéro du magazine Oops, qui l’affirme en couple avec Cyril Lignac.
«Ils sont en couple », annonce le magazine people dans son hors-série.

Cette rumeur récurrente, l’animatrice de «L’Amour est dans le pré », a eu l’occasion d’y répondre sur sa story Instagram.

«Ça faisait longtemps… » et «?Encore des conneries », a commenté la séduisante brune, qui apparaissait aux côtés du chef star.

La photo a été en réalité prise en septembre 2019 lors de la cérémonie de remise des insignes de Commandeur dans l’Ordre des Arts et des Lettres à Pierre Hermé.

Si Karine Le Marchand est officiellement coeur à prendre depuis la fin de son histoire avec JoeyStarr, on ne peut pas en dire autant de Cyril Lignac, immortalisée début août aux côtés de sa belle tropézienne, Déborah, avec laquelle il espère fonder une famille.

Sa fiancée serait maman déjà maman de trois filles, issues d’une précédente relation.

« Ils ont ce projet depuis plusieurs mois et Cyril rêve de devenir papa. Mais il semble que ce bébé se fasse un petit désirer », témoignait un proche.
Cyril Lignac et Déborah sont cependant très patients, et « croient en leur destin.

«Et de l’avis de ceux qui les côtoient, le chef n’a jamais été serein et apaisé. Avec Déborah, il a trouvé la recette parfaite », a conclu l’hebdomadaire qui a révélé leur belle histoire qui semble inscrite sur la durée il y a deux ans.

Laisser un commentaire

Close