Close
Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac, elle ouvre son coeur

Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac, elle ouvre son coeur

Officiellement célibataire, Karine Le Marchand s’est agacée après qu’un magazine l’assure en couple avec Cyril Lignac. Elle a poussé un coup de gueule.

« Mais quelle bande de crétins ! », lâche sur sa story Instagram avant de mettre en garde ses fans : « N’achetez plus cette presse de me*de ».

Si Cyril Lignac est engagé depuis deux ans avec une séduisante brune, Déborah, qui s’affichait à ses côtés à Saint-Tropez début août, Karine Le Marchand affirme être cœur à prendre. Elle ne serait pas pressée d’être en couple, un sacrifice pour sa fille, que l’animatrice de l’Amour est dans le pré précisait dans « l’Amour est dans le pré ».

« Je suis mère célibataire, ma fille a 16 ans, je n’ai aucune envie de lui imposer un homme à la maison et d’éventuelles séparations. C’est toujours douloureux », expliquait-elle.

« Je préfère désormais notre cocon de filles, stable, avec notre chat ! En tout cas, jusqu’à ce qu’elle passe son bac ».
‘C’est ma responsabilité de la conduire vers elle-même, vers sa féminité, et même si c’est un peu sacrificiel, je ne veux pas l’abandonner pour un homme. Nous avons transformé ce qui
pourrait être douloureux en un délice. À Noël, on est parties en vacances toutes les deux, on a dormi ensemble », disait-elle.
Depuis, sa fille aurait passé son bac.

Laisser un commentaire

Close