Close
Karine Le Marchand, Doria Tillier – JoeyStarr risque de semer la zizanie (photo)

Karine Le Marchand, Doria Tillier – JoeyStarr risque de semer la zizanie (photo)

Séparé depuis deux ans de Karine Le Marchand après un an d’une idylle passionnée, JoeyStar n’aurait pas été insensible au charme de Doria Tillier, l’ex de Nicolas Bedos.

L’animatrice star M6 est à l’honneur dans Voici, qui reprend notamment ses confidences livrées dans « C à Vous », où elle déplorait avoir été victime de racisme durant ses années à France 5, où elle présentait « Les Maternelles ».

« Chez France 5, on s’est posé des questions sur ma couleur de peau. Avant de me proposer Les Maternelles, ils se sont demandés si ce n’était segmentant. Ils m’ont prise, mais ils se sont posés la question quoi », déplorait celle qui a partagé la vie de JoeyStarr, qui aurait tenté de renouer avec elle.

Le rappeur et comédien aurait eu aussi une autre brune en vue, Doria Tillier. Ils ont notamment été photographiés ensemble à l’avant-première du film
« La Belle époque » dernière réalisation de Nicolas Bedos au Club Haussaman.
Aucun échange affectueux n’a été échangé, a rappelé Voici.

Pour Public cependant, Joeystarr ne rêve que de Karine Le Marchand.
« JoeyStarr aurait-il un retour de flamme pour Karine Le Marchand ? Le rappeur ne cesse de liker les posts Instagram de son ex », a rapporté le magazine people. Et de conclure : « l’amour est dans le pré ».

Laisser un commentaire

Close