Close
Karine Le Marchand dérangée sur M6 – ce geste de sa mère qui ne passe pas

Karine Le Marchand dérangée sur M6 – ce geste de sa mère qui ne passe pas

De retour ce soir avec un nouveau numéro de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating rural de M6, Karine Le Marchand s’est illustrée par un étrange geste face caméra.

Et sa nature est précisée par le magazine « Télé Loisirs » dans son édition du 30 novembre.

Celle qui partage désormais son quotidien avec Stéphane Plaza, son complice de toujours, a reçu un appel en direct de sa mère.

En pleine interview avec deux candidats, Karine Le Marchand reçoit en effet un coup de fil de sa mère, avec laquelle elle s’est récemment affichée sur les réseaux sociaux. Sa mère est fan de l’émission de dating de M6.

Amusée, l’animatrice star de M6 tente de couper court à la conversation, mais « sa mère se montre plutôt bavarde ».
« Je vais mettre sur vibreur avant que ma fille m’appelle », lance l’animatrice amusée après avoir raccroché.

Par ailleurs, d’après Ici Paris, l’animatrice serait angoissée pour sa fille de 17 ans, Alya, victime d’un dysfonctionnement du système immunitaire.

« Une surveillance de tous les instants », annonçait le magazine people, avant de préciser la nature de ce mal, cette maladie cœliaque, « une maladie chronique de l’intestin déclenchée par la consommation de gluten, un mélange de protéines contenues dans certaines céréales ».

« Ma fille a été diagnostiquée intolérante au gluten récemment », confiait Karine Le Marchand lors d’un entretien accordé au magazine « Elle ».

Laisser un commentaire

Close