Close
Karine Le Marchand, de gros risques dans l’Amour est dans le pré, une règle brisée (photo)

Karine Le Marchand, de gros risques dans l’Amour est dans le pré, une règle brisée (photo)

Ce lundi 12 octobre 2020, Karine Le Marchand, l’animatrice star de M6, s’est autorisée quelques libertés avec le règlement de l’amour est dans le pré. Elle a imposée une candidate à Paul-Henri après la fin de son face à face avec les autres prétendantes.

« J’ai aimé ta sensibilité ! », a lancé l’animatrice, qui se confiait cette semaine sur une terrible rupture. Et juste avant de te demander de choisir, j’ai une surprise pour toi. Figure-toi que, pour la première fois, on a décidé de te faire rencontrer une fille qui a écrit, mais trop tard. Le courrier est arrivé après qu’on t’ait donné ton courrier ! ».

La jeune femme, Maïté a été contactée afin qu’elle se rende à Paris pour aller à la rencontre de l’agriculteur, qui a tout de suite accepté ce rendez-vous.

« J’ai écrit spontanément, et me voilà devant toi, et jusqu’à maintenant, je ne savais même pas si tu allais accepter de me voir », a déclaré la candidate à Paul-Henri qui semble sous le charme. Karine Le Marchand a évoqué un signe du destin.

L’agriculteur reconnait un coup de coeur.
« Je l’aime bien, elle est fraîche, elle est spontanée », a-t-il reconnu.
Et son avis est partagé par les fans de l’émission, très présente sur les réseaux sociaux.
« Elle est drôlement détendue, Maïté, pour un speed dating. On a l’impression de deux amis qui se retrouvent », est-il commenté sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close