Close
Karine Le Marchand « pas question de courir après le blé » (photo)

Karine Le Marchand « pas question de courir après le blé » (photo)

S’il est une chose qui n’intéresse pas Karine Le Marchand, l’animatrice star de M6, c’est « le blé ». Pas question pour elle de courir après.

« Certains courent toute leur vie après le blé, moi je préfère m’asseoir dedans…
#tbt », a-t-elle commenté en légende d’une photo d’elle assise dans un champ.

Il y a quelques jours, elle semblait ravie, comme le rapportait le magazine « Public », d’en finir du tournage de bilan de « L’amour est dans le pré Saison 13, lassée de parler d’histoires d’amour, de coup de foudre, de déception.

« Fin de tournage du Bilan de L’amour est dans le pré Saison 13, c’est toujours avec un pincement au cœur que je dois vous quitter… 4 jours à parler d’histoires d’amour, de coup de foudre, de déception aussi, d’amitié et de valeurs simples, direction Paris…Merci à tous les agriculteurs et leurs amoureux pour votre générosité, votre tendresse à mon égard, votre protection souvent, et votre confiance…il est plus facile de crier son nouvel amour que d’exposer sa solitude. Vous êtes admirables à bien des égards! Vivement la diffusion! #courage #amourvéritable #adp », a noté Karine Le Marchand en légende d’une photo d’elle faisant la tête sur son compte Instagram.

Pour le magazine Public, la jolie brune laisse entendre qu’elle ne se remet pas de sa rupture avec JoeyStarr après une relation passionnée qui aura duré 6 mois.





Laisser un commentaire

Close