Close
Karine Le Marchand, clash avec Stéphane Plaza, ce commentaire sur le physique qu’il regrette

Karine Le Marchand, clash avec Stéphane Plaza, ce commentaire sur le physique qu’il regrette

Proche de Karine Le Marchand avec laquelle il s’est installé durant plusieurs semaines, Stéphane Plaza a agacé son amie sur un tournage. Elle n’a pas manqué de le regarder.

L’agent immobilier le plus célèbre de France revient sur cet épisode lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où il reconnait qu’il ne pas vraiment de filtre et rappelle une séquence remontant à 2011 sur le tournage de «On ne choisit pas ses voisins ».

« Je vois un enfant, et l’enfant c’est quand même la prunelle des yeux de sa maman… Mais cet enfant, il avait une tête de grand-père. Et le problème, c’est que moi je n’ai pas de filtre ! », a-t-il a confié. « J’ai dit ‘Oooooh, qu’il a une tête de vieux ».

La dame lui en voulu, tout comme Karine Le Marchand qui n’a pas manqué de le recadrer. « On ne peut pas dire ça Stéphane ».

Malgré ce petit recadrage, leur amitié est intacte, a rappelé le magazine « Public ».
« Ils sont inséparables, passent leurs vacances au même endroit, jusqu’à partager leur chambre à coucher. Vraiment dans la friend zone, eux ? », commentait l’hebdomadaire avant de relayer les confidences d’un proche, qui confirme cette allégation.

Ils « dorment régulièrement dans le même lit », affirmant qu’ils auraient même l’habitude de reserver la même chambre d’hôtel.

Laisser un commentaire

Close