Karine Le Marchand tape dans l’œil de Christophe Carrière (vidéo)

Coeur à prendre depuis sa rupture avec Lilian Thuram, Karine Le Marchand a tapé dans l’œil de Christophe Carrière, chroniqueur de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur « D8 ».

La semaine dernière, la présentatrice de « L’Amour est dans le pré » avait confirmé sa rupture avec l’ancien champion du monde et d’Europe Lilian Thuram après une relation qui aura duré 7 ans.
Cette confidence, Karine Le Marchand l’a faite lors de son passage dans l’émission d’Enora Malagré sur « Virgin Radio ».
« Closer » était ensuite revenu longuement sur cette séparation, précisant qu’une plainte avait été déposée par l’animatrice vedette de « M6 » contre son ex compagnon, accusé de violence. Cette plainte a ensuite été retirée.
Christophe Carrière est bien entendu au courant de l’affaire et surtout du célibat de Karine Le Marchand à laquelle il n’a pas manqué de déclarer sa flamme dans le cadre de « Touche pas à mon poste ».
Cyril Hanouna ne s’est pas privé à cette occasion de jouer les entremetteurs comme on vous propose de le découvrir dans ces images.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales