Close
Karine Le Marchand, le choc, une agression surprise

Karine Le Marchand, le choc, une agression surprise

Karine Le Marchand qu’une rumeur affirme très Gad Elmaleh aurait été agressée. Et elle ne s’attendait pas à l’attaque portée contre elle.

Le magazine ‘Ici Paris’ mettait à l’honneur début septembre l’animatrice star de M6, occasion de s’intéresser à sa vie sentimentale. Elle serait plus que proche de Gad Elmaleh. ‘Un flirt’ a été évoquée. Mais en réalité, comme ils l’ont précisée sur ‘Instagram’, leur relation est amicale et professionnelle.

Et s’ils ne quittent pas d’une semelle, c’est en raison de la participation de l’humoriste à ‘Ambition Intime’, son rendez-vous confidence sur ‘M6’.
Et à la mi-septembre, c’est ‘Actualité de France’ qui s’intéresse à la ravissante brune, et de la prétendre victime d’une agression inattendue.

Mais dans les pages intérieures, on se rassure puisqu’en réalité, à aucun moment, il n’a été question d’agression, mais plutôt d’une critique. Et s’elle est inattendue, c’est parce qu’elle a été portée par Laurent Ruquier, dans les ‘Grosses Têtes’ sur RTL, où Karine Le Marchand intervient régulièrement.

L’animateur de ‘On n’est pas couché’ lui a reproché d’user d’un langage incompréhensible depuis qu’elle fréquente ‘les paysans’ pour les besoins de ‘L’Amour est dans le pré’ sur M6.

‘C’est la première fois qu’il faut regarder M6 avec un décodeur’, lui avait-il lancé.
Karine Le Marchand n’a évidemment pas manqué de défendre les agriculteurs.





Laisser un commentaire

Close