Close
Karine Le Marchand, célibataire, trop proche d’un célèbre animateur (photo)

Karine Le Marchand, célibataire, trop proche d’un célèbre animateur (photo)

Célibataire depuis sa rupture avec JoeyStarr, qui s’est illustré par une infidélité, Karine Le Marchand ne se sent pas pour autant seule.

Ici Paris confirme dans son édition du 13 mars qu’elle est bien proche d’un célèbre animateur avec qui elle a passé du bon temps. Pour autant, aucune relation sentimentale n’est alimentée.

« Si pour Karine, l’amour est dans le pré, l’amitié, elle, est aux Trois Vallées ! C’est en effet sur les pistes enneigées de Courchevel que l’animatrice a retrouvé par hasard son ami Julien Courbet », rapporte le magazine people, rappelant que les deux amis ont immortalisé leur rencontre sur Instagram.

Les deux stars du petit écran s’étaient retrouvées à la Folie Douce, un dance floor à ciel ouvert entre Méribel et Courchevel.

C’est au printemps dernier que Karine Le Marchand s’était séparée de JoeyStarr alors qu’elle pensait leur couple construit sur la durée.

« La nouvelle fut rude, la chute vertigineuse, et la déception amoureuse pour celle qui ne cessait de répéter à ses amis que oui, Didier (le vrai nom du rappeur) était décidément un chic type », rapportait le magazine Voici.

Le rappeur et acteur a été repéré avec une jolie brune, une dénommée Linda.

« Lorsqu’elle l’a appelé à Ibiza pour prendre de ses nouvelles, elle était loin de s’imaginer qu’elle était avec une autre femme. Karine Le Marchand est tombée des nues lorsqu’elle a découvert la vérité ».

Laisser un commentaire

Close