Close
Karine Le Marchand célibataire – révélation sur son homme idéal

Karine Le Marchand célibataire – révélation sur son homme idéal

Alors que son ex-Lilian Thuram vient de se marier, Karine Le Marchand demeure quant à elle célibataire, un statut qui serait à ses yeux lié à la célébrité. Elle cherche un personne loin de son milieu professionnel.

Le fait que l’animatrice soit connue complique ses relations avec les hommes.
«Le problème quand on est connue, c’est qu’on attire les mauvaises personnes et qu’on fait peur aux bonnes », a confié Karine Le Marchand lors d’un entretien accordé à Femme actuelle. «Certains pensent qu’en vous côtoyant, ils deviendront connus aussi. Ce n’est pas ce que j’attends ».

«Et puis il y a ceux qui sont bien, accomplis, heureux, équilibrés… et qui n’ont pas du tout envie de se retrouver en photo dans Voici, de se taper un contrôle fiscal, ou de voir leur vie passée au crible par la presse. La célébrité n’a pas que des avantages », ajoute celle qui, fort heureusement, n’est pas condamnée à rester célibataire pour le restant de sa vie. Des précisions ont été livrées sur son homme idéal.

«On est un peu plus méfiant voire un peu plus parano quand on est connue. En tout cas, je pense qu’il me faut choisir quelqu’un en dehors de mon milieu professionnel », a fait savoir Karine Le Marchand.

Laisser un commentaire

Close