Close
Karine Le Marchand, ce lien très particulier avec Michael Schumacher (photo)

Karine Le Marchand, ce lien très particulier avec Michael Schumacher (photo)

Karine Le Marchand, actuellement en vacances avec un groupe d’amis, a un ‘surprenant’ lien avec Michael Schumacher, l’ex champion de Formule 1.

L’animatrice de l’Amour est dans le pré, qui passe quelques jours de vacances à Méribel en Savoie, a pris une photo non loin de l’endroit où le champion de Formule 1 a eu son terrible accident de ski en 2013.
Ce jour là, le champion se trouvait avec son fils Mick et de trois amis. Il avait heurté un rocher en effectuant un virage. Le côté droit de la tête a été touché. Et depuis, il est en piteux état.

‘France Dimanche’ affirme qu’il aurait été placé dans le coma en décembre dernier. Alors qu’on pensait Michael Schumacher sur le point de voir enfin le bout du tunnel, cinq ans après son terrible accident de ski, mais il n’en serait rien.

«Toujours plongé dans le coma, Michael Schumacher aurait quitté les frimas helvétiques pour la chaleur des Baléares, emménageant avec sa famille dans la superbe Villa Yasmin, en partie médicalisée », a indiqué la publication. Ce serait là, qu’il aurait célébré son 50 ème anniversaire le 3 janvier dernier. El aurait aussi célébrer ce 2 mars celui de son épouse, Corinna.
Les médias allemands prétendent de leurs côtés que ses voisins l’auraient aperçus descendant d’un hélicoptère ce week-end.

Laisser un commentaire

Close