Close
Karine Le Marchand, caprice de diva, étrange requête qui irrite Laurent Baffie

Karine Le Marchand, caprice de diva, étrange requête qui irrite Laurent Baffie

Alors que Karine Le Marchand affirmait avoir frôlé le burn out, raison de son renoncement au rythme quotidien de son émission sur RTL qui devient mensuelle, une autre version est cependant livrée. Elle aurait eu des exigences de diva qui aurait mis à mal sa collaboration avec Laurent Baffie.

« A vouloir trop en faire, l’animatrice est arrivée au bout de ses capacités et doit prendre des mesures avant que le pire arrive », rappelle Ici Paris, dans son numéro daté du 23 septembre.

L’hebdomadaire revient sur les raisons pour lesquelles elle a renoncé à présenter à un rythme hebdomadaire « On ne répond plus de rien », avec Laurent Baffie sur RTL. Elle se serait plaint de sa charge de travail et sa direction aurait compris ses réticences. « Il n’y a rien de plus important que la santé et le moral », lui a répondu sa direction.

Mais depuis d’après les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, le talk-show de C8, ses caprices de diva seraient en réalité en cause.

L’animatrice de l’Amour est dans le pré se serait illustrée par des caprices de star.
« Elle a exigé pour son émission une assistante personnelle pour prendre les coups de téléphone etc., une programmatrice personnelle, parce qu’elle la partage avec Ophélie Meunier qui a de meilleurs invités », indique Jean-Michel Maire.

Celle qui serait un coeur à prendre aurait aussi voulu assurer la promotion de ses émissions sur sur RTL.
Ce propos est cependant mis en doute par Isabelle Morini-Bosc, qui officie également sur RTL.

Laisser un commentaire

Close