Close
Karine Le Marchand face au cancer, détails sur sa terrible opération

Karine Le Marchand face au cancer, détails sur sa terrible opération

En confidence avec le magazine Elle dont elle fait la Une, Karine Le Marchand a confirmé avoir été diagnostiquée l’an dernier avec un cancer de l’utérus. Et elle a même subi une terrible opération, une hystérectomie.

‘ L’an passé, on m’a détecté une tumeur à l’utérus et j’ai dû subir une hystérectomie’, a confié l’animatrice star de M6 lors d’un entretien accordé au magazine ‘Elle’.
‘J’ai eu peur d’avoir un cancer, de mourir, heureusement tout s’est bien passé. Aujourd’hui, j’ai la vie devant moi’, poursuit la complice de Stéphane Plaza, officiellement un coeur à prendre depuis sa rupture avec JoeyStarr, qui l’avait trompée.

Et cette opération l’a beaucoup fait réfléchir.

‘Le fait de ne plus avoir d’utérus, l’effroi que ça a suscité autour de moi m’a poussée à me poser des questions sur le vrai sens de la féminité : ne plus pouvoir enfanter n’a rien à voir avec le plaisir sexuel, le plaisir de vivre et de se sentir femme’, dit celle qui est aussi en proie à une surprenante addiction.
Et à Karine Le Marchand, qui serait folle d’un pilote, de poursuivre : ‘ Pour 2019, je souhaite à toutes les filles d’oser davantage sans culpabiliser’.





1 comment

  1. Merci de donner ce beau sentiment de
    Ce sentir femme ,malgré les épreuves que beaucoup subissent,et s’en trouve diminué face au regard des autres,pire celui du conjoint.Merci madame.
    Thierry

Laisser un commentaire

Close