Close
Karine Le Marchand, une soirée très agitée avec un beau-gosse Corse (photo)

Karine Le Marchand, une soirée très agitée avec un beau-gosse Corse (photo)

Bien que Karine Le Marchand soit célibataire, cela ne l’empêche pas d’être bien entourée, et notamment par un beau gosse avec qui elle ne s’est pas privée de s’afficher.

L’animatrice de « l’Amour est dans le pré », l’émission de dating de M6, avant de regagner la capitale après un séjour tranquille en Corse, s’est affichée avec un beau gosse dont elle ne précise par l’identité.

Mais elle affirme que leur relation est « purement amicale ». Certains fans mettent cependant en doute son propos.

En tout cas, elle était en sueur. Elle semblait avoir passé une soirée très agitée.

« Mes amis…toujours là…merci pour cette tendresse, ces fous rires…#pureamitié #joie #demainonrentrebosser », a-t-elle indiqué en commentaire de cette photo publiée sur son compte Instagram.

Celle qui revient ce soir avec « l’Amour est est dans le pré, » est loin d’être allergique à l’amour, même s’elle a été traumatisée par la prétendue infidélité de son ex compagnon, JoyStarr, qui l’aurait oubliée avec une bombe.

Et l’avait déjà fait savoir sur Instagram où elle partagait une photo de deux amoureux croisés, alors qu’elle faisait son footing.

Par ailleurs, Karine Le Marchand aurait mal vécu le fait d’être trompée par JoeyStarr. Elle pensait pourtant que ça collait entre eux.

«La nouvelle fut rude, la chute vertigineuse, et la déception amoureuse pour celle qui ne cessait de répéter à ses amis que oui, Didier (le vrai nom du rappeur) était décidément un chic type », rapportait le magazine Voici.





Laisser un commentaire

Close