Close
Karine Le Marchand au top à 50 ans, son étonnant secret de forme dévoilé

Karine Le Marchand au top à 50 ans, son étonnant secret de forme dévoilé

Si Karine Le Marchand affiche une silhouette parfaite à 50 ans, et qu’elle ne fait pas son âge, c’est grâce à un secret bien gardé. Et pour une fois, elle accepte de le dévoiler.

L’animatrice star de M6 se livre longuement lors d’un entretien accordé au magazine ‘Elle’, où elle s’est laissée aller à des confidences très intimes.

Elle confirme notamment avoir été victime d’une tumeur de l’utérus et a même subi une opération. Et aujourd’hui, elle va mieux.

Karine Le Marchand a aussi accepté de dévoiler son secret de forme, elle qui ne fait pas son âge.
‘Je trouve que c’est un âge où ce que l’on a vécu se voit. Si vous êtes malheureuse, aigrie, frustrée, si vous avez une mauvaise hygiène de vie, si vous vivez avec quelqu’un que vous n’aimez pas, si vous êtes jalouse des autres… cela finit par se voir !’, précise Karine Le Marchand, un coeur à prendre depuis sa rupture avec JoeyStarr au printemps. ‘Bon, je dois aussi dire que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique, je l’assume parfaitement, je n’aime pas qu’on culpabilise les femmes sur ce sujet’, précise-t-elle.

‘Sinon, je dois avoir une bonne génétique, j’ai arrêté de fumer à 39 ans, je me suis mise au sport, et quand je sens que j’abuse un peu du rosé, je passe en mode détox. Mon plaisir, chaque 1er janvier, c’est d’aller courir, qu’il pleuve ou qu’il vente, pendant que tout le monde a la gueule de bois !’, a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close