Close
Karine Le Marchand absente aux obsèques de Jean-Claude Joly, la raison précisée

Karine Le Marchand absente aux obsèques de Jean-Claude Joly, la raison précisée

Karine Le Marchand était absente aux obsèques de Jean-Claude Joly, l’ex-candidat de l’Amour est dans le pré, qui a mis fin à ses jours il y a quelques semaines.

Ce dernier a commis l’irréparable en partie à cause de ses ennuis financiers, confiait une source proche du magazine Voici.

«Une fois tous ses frais payés, il ne lui restait que 100 euros par mois pour faire vivre sa famille, a confié une source, qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat. « Il s’est battu pendant des années pour garder la tête hors de l’eau mais il ne s’en sortait pas, il était à bout ».

Karine Le Marchand, qui était proche de lui, expliquait que le parcours de l’ex-candidat de l’Amour est dans le pré était chaotique.

«Pour le cas de Jean-Claude, ça a été une vie d’épreuves depuis sa naissance, avec beaucoup de morts violentes. C’est quelqu’un qui avait pris le pas de changer d’exploitation et d’arrêter la traite », précisait l’animatrice.

Mais malgré leur proximité, Karine Le Marchand n’était pas présente à la cérémonie d’adieu qui se déroule à l’église de La Frenaye.
Et la raison a été précisée par un média local.

Le complice de Stéphane Plaza « n’a pas fait le déplacement, certainement pour respecter cette intimité ».

Laisser un commentaire

Close