Close
Karine Le Marchand, cette « absence » qui la hante, sa mystérieuse confidence (photo)

Karine Le Marchand, cette « absence » qui la hante, sa mystérieuse confidence (photo)

Même si Karine Le Marchand a été terriblement humiliée par son père, qui l’a ignorée de son vivant, pas question de tourner le dos à ses racines africaines.

L’animatrice star de M6 s’est saisie de son fil Instagram où elle partage un message avec ses fans, où elle se dit fière de ses racines.

« Ne jamais oublier d’où l’on vient….ni honte ni fierté, juste rendre hommage à nos ancêtres, qui se sont battus pour faire de nous des hommes et des femmes libres », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

« Pour rester digne de leur mémoire, il faut viser la lune, pas moins.. », ajoute la belle brune dont le père est mort du Sida.
Du manque et de l’absence du père, elle en parlait lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours.
« L’absence, ça peut vous casser ou vous donner des ailes dans la vie. Je sais de quoi je parle, j’ai vécu cette situa­tion », confiait celle qui est officiellement un coeur à prendre.

Elle a connu son père à l’âge adulte lors d’un reportage au Burundi. « J’ai rencon­­tré quelqu’un qui le connais­­sait, et l’a prévenu. J’ai filmé notre rencontre en l’inter­­­ro­­geant sur les motifs de son départ et de cette absence de nouvelles ».
Et ils s’étaient revus plusieurs fois, mais n’avaient rien à se dire.





Laisser un commentaire

Close