Close
Karine Kerri, Nikos Aliagas l’a plantée, et elle lui en veut à mort

Karine Kerri, Nikos Aliagas l’a plantée, et elle lui en veut à mort

Karine Ferri a bel et bien été plantée pour son mariage par Nikos Aliagas, avec lequel elle « co-présente » The Voice sur TF1. Et cela ravive les tensions.

Après Ici Paris, c’est au tour de Public de confirmer la défection de l’animateur de TF1, qui a finalement renoncé à se rendre au mariage de Karine Ferri avec Yoann Gourcuff célébré dans le Var le 9 juin dernier.

Et cela ne fait que confirmer les rumeurs de tensions entre les deux partenaires, alimentés par Voici en avril dernier.

Leurs rapports ne seraient pas si apaisées, et les deux animateurs n’auraient « comme complicité que les sourires  qu’ils échangent à la télé. ».

Il se murmure que Karine Ferri n’en pourrait plus de jouer les potiches sur The Voice. D’après Public, elle serait sur le départ.

« Mais encore faudrait-il qu’elle trouve un concept convaincant, car les différentes émissions qu’elle a lancées dernièrement ont été des échecs. Et notamment celles sur les
mariages ! Chéri, épouse-moi maintenant a fait plonger les audiences de TF1 l’été dernier, et la quotidienne Les Plus Belles Mariées, diff usée en début d’année, est restée à un niveau très moyen ».
Son départ risque d’être d’être compliqué.





Laisser un commentaire

Close