Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, un jet privé, la vérité éclate (photo)

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, un jet privé, la vérité éclate (photo)

Alors qu’un rumeur prétendait que Karine Ferri disposait d’un jet privé, mais il n’en est rien. La femme de Yoann Gourcuff met les pendules à l’heure.

La ravissante brune s’est saisie de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre à l’aéroport afin de prendre un vol régulier pour Paris, où elle était attendue pour la fin de The Voice, le télé-crochet de TF1, où elle épaule son ami, Nikos Aliagas.

Pas de jet privé à l’horizon, alors qu’une rumeur dans ce sens avait circulé l’été dernier.

Seule certitude en tout cas, Karine Ferri, heureuse maman de deux enfants, aurait pu s’offrir avec son mari un bel appareil comme celui de Karim Benzema et pour cause !

D’après Eurosport, Yoann Gourcuff, qui n’aurait toujours pas renoncé à sa carrière de footballeur, aurait touché un salaire de fou estimé à 11,5 millions d’euros par an durant cinq ans.
C’était durant son passage à Lyon.

« Franchement, c’était un super mec, très charismatique, a confié à son sujet un ancien collègue, Delgado. Et un vrai grand joueur. Quelqu’un de très humble, de très travailleur. Mais je pense que la pression n’a pas aidé ».

Fort de cette confidence élogieuse, l’ex-international français pourrait répondre favorablement à une sollicitation de la production de Danse avec les stars, qui ne dirait pas non à l’enrôler.

Laisser un commentaire

Close